Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Linou Words
16 octobre 2005

1ere chanson de Ln

En 1993, Ln a sortie un single qui n'a pas marché...LOIN

Loin

Si la faïence de nos sermons
Vient se briser contre le temps
Je m'en fous
Si je me balance pour ne pas tomber
entre les lignes de mon passé
Je m'en fous
Mais quand nos deux corps se déchirent
Se font la guerre comment te dire

Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin de nous
J'ai mal comme un enfant qui comprend tout
Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin j'avoue
Déjà je manque de nous

Si j'ai grandit pour les baisers
De tous ces hommes que j'ai croisés
Je m'en fous
Si je dérive pour ne pas sombrer
Dans l'eau des larmes qu'on a versé
Je m'en fous
Et si je sais qu'à trop souffrir
C'est l'un de nous qui va partir

Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin de nous
J'ai mal comme un enfant qui comprend tout
Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin j'avoue
Déjà je manque de nous

Et si je sais qu'à trop souffrir
C'est l'un de nous qui va partir

Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin de nous
J'ai mal comme un enfant qui comprend tout
Loin, loin, loin
Je me sens loin si loin j'avoue
Je manque de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
My Linou Words
Publicité
Publicité